aujourd'hui je cours vite !: Courir avec Wilma
Distance
Sem. dern: 63km
Mois dernier: 119km
2006: 797km
À vie: 1042km
Calendrier de course
Circuit Endurance Lafontaine
15 octobre 2006 - 5km



Montréal 21km Nike

22 avril 2007 - 21.1km



ING Marathon Ottawa

27 mai 2007 - 21 ou 42km



Marathon de Montréal

9 septembre 2007 - 42km
Résultats
16 avril 2006
Demi marathon Montréal

21.1km - 02:01:01



30 juillet 2006

Défi Boréal Ste-Anne

5km - 0:24:24



10 septembre 2006

Marathon de Montréal

42km - 04:39:57
Équipements
Asics GT-2110
Timex Ironman Triathlon

MP3 iRiver
Motivation
In running, it doesn’t matter whether you come in first, in the middle of the pack or last. You can say, ‘I have finished.’ There is a lot of satisfaction in that.”—Fred Lebow, founder of the New York City Marathon
01 novembre, 2005
Courir avec Wilma
Après avoir passé 8 jours dans le chaud soleil de la Floride, je suis de retour. Cependant je n’ai pas négligé de courir pendant cette période. Avant le voyage, ma dernière sortie remontait au 18 octobre et cette même semaine je n’avais pas participé à mon entraînement de club, étant donné que je devais préparer mes valises. J’ai couru sur la plage le 22 octobre pour un gros 15 minutes et ce fût pénible. Je ne peux pas blâmer le décalage horaire !!! Je crois que le voyage, la fatigue et l’alimentation ont eu raison de moi. Cependant ma course du 25 octobre moitié dans la rue et moitié sur la plage m’a vite remis sur la bonne voie. J’ai parcouru 5.7km en 35min en Z1. Le vent était assez fort mais mon rythme était excellent. Le voyage avec les enfants fut très agréable. Une visite à Walt Disney m’a fait voir l’émerveillement dans les yeux de mes enfants. Incroyable de constater comment des personnages et des histoires peuvent avoir un effet sur l’imagination des enfants. Je peux vous affirmer que mon garçon a des talents pour la construction de château de sable et ma fille deviendra certainement une « surfeuse ». J’ai eu la chance de voir de quoi avait l’air un ouragan. Les vents sont puissants. Dans notre secteur les vents étaient constants à 100-120 km/h, et nous étions loin du centre de la tempête. Il est facile de comprendre l’impuissance des gens qui étaient dans le plus fort de la tempête. Je pourrai au moins dire « I survived Wilma ». Je viens de faire une course de 24 :44 pour environ 4km. Demain je reprends l’entraînement avec le club. Les exercices seront difficiles. Je me dois absolument d'augmenter la durée de mes entraînements. J'ai l'impression de plafonner. Je vous en reparle demain…
posted by M @ 11/01/2005 09:02:00 p.m.  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos

Nom: M


À propos: Je suis un coureur amateur. Je cours pour être en forme et pour inspirer mes enfants à être actif dans la vie. Je Blog pour me garder honnête avec mon entraînement et mes résultats.
Post Précédents
Archives
Liens
Communauté

Running Blog Family Member

BLOGGER