aujourd'hui je cours vite !: Un peu plus long
Distance
Sem. dern: 63km
Mois dernier: 119km
2006: 797km
À vie: 1042km
Calendrier de course
Circuit Endurance Lafontaine
15 octobre 2006 - 5km



Montréal 21km Nike

22 avril 2007 - 21.1km



ING Marathon Ottawa

27 mai 2007 - 21 ou 42km



Marathon de Montréal

9 septembre 2007 - 42km
Résultats
16 avril 2006
Demi marathon Montréal

21.1km - 02:01:01



30 juillet 2006

Défi Boréal Ste-Anne

5km - 0:24:24



10 septembre 2006

Marathon de Montréal

42km - 04:39:57
Équipements
Asics GT-2110
Timex Ironman Triathlon

MP3 iRiver
Motivation
In running, it doesn’t matter whether you come in first, in the middle of the pack or last. You can say, ‘I have finished.’ There is a lot of satisfaction in that.”—Fred Lebow, founder of the New York City Marathon
24 janvier, 2006
Un peu plus long
En début d’année, j’ai promis de prolonger mes courses pendant la semaine. J’y arrive tranquillement. Ma moyenne depuis le début de l’année avec 11 sorties est de 31 minutes comparativement à une moyenne de 25 minutes en 2005. Hier, j’ai couru pendant 42 minutes. Ce fût une bonne session. Mon mal de genoux est revenu après 20 minutes. Je cherche encore à savoir d’où provient cette douleur. Je réussis aussi à réduire mon rythme. Je sais que je me dois de courir encore plus lentement pour faire les longues distances. Il me reste 88 jours d’entraînement avant mon demi-marathon. Je suis confiant de réaliser mes objectifs d’entraînement. Je prévois participer à un 5km d’ici le demi-marathon, question de voir ma progression et de mettre un peu de piquant pendant ma période d’entraînement. Je continue à suivre le programme du club cependant je raccourcis les longues sortie du dimanche. Cette semaine on devait courir 17 km. Je ne me sens pas encore capable de parcourir cette distance. J’augmente les temps de courses les autres jours et je m’en tiens à des distances plus raisonnables pour la longue sortie de la fin de semaine. En passant voici une photo de mes souliers Asics GT-2100 que j’adore particulièrement. De plus, ils ont reçu le « International Editor’s Choice Award » du magazine Runners World pour le meilleur soulier de course en 2005. Étant donné que le magazine possède huit éditions internationales, ils ont décernés ce titre au GT-2100 pour son design et sa technologie de haute qualité. Ils considèrent le 2100 un mélange parfait entre la stabilité et le support.
posted by M @ 1/24/2006 08:58:00 p.m.  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos

Nom: M


À propos: Je suis un coureur amateur. Je cours pour être en forme et pour inspirer mes enfants à être actif dans la vie. Je Blog pour me garder honnête avec mon entraînement et mes résultats.
Post Précédents
Archives
Liens
Communauté

Running Blog Family Member

BLOGGER