aujourd'hui je cours vite !: L'entraînement continue
Distance
Sem. dern: 63km
Mois dernier: 119km
2006: 797km
À vie: 1042km
Calendrier de course
Circuit Endurance Lafontaine
15 octobre 2006 - 5km



Montréal 21km Nike

22 avril 2007 - 21.1km



ING Marathon Ottawa

27 mai 2007 - 21 ou 42km



Marathon de Montréal

9 septembre 2007 - 42km
Résultats
16 avril 2006
Demi marathon Montréal

21.1km - 02:01:01



30 juillet 2006

Défi Boréal Ste-Anne

5km - 0:24:24



10 septembre 2006

Marathon de Montréal

42km - 04:39:57
Équipements
Asics GT-2110
Timex Ironman Triathlon

MP3 iRiver
Motivation
In running, it doesn’t matter whether you come in first, in the middle of the pack or last. You can say, ‘I have finished.’ There is a lot of satisfaction in that.”—Fred Lebow, founder of the New York City Marathon
23 août, 2006
L'entraînement continue
Hier j'ai réalisé l'exercice prévu de 65min avec 2 x4min en Z4. J'ai utilisé mes nouveaux souliers. Ils étaient très confortables et quelque peu "bouncy". J'avais des ressorts dans les jambes. Les enfants ont commencé à pratiquer pour leur compétition du 17 septembre prochain, soit le 1 km de la Grande Vadrouille à Vaudreuil. Nous courons 1km de la façon suivante: 1min de course et 1min de marche. Pour le moment les 2 tiennent le coup. Je compte augmenter la cadence en fin de semaine et ils devraient être prêt à courir le 1km d'un coup sans marcher. Pour être bien sûr qu'ils terminent je devrais peut-être leur donner de l'EPO !!!
posted by M @ 8/23/2006 04:57:00 p.m.  
2 Comments:
  • At 8/25/2006 06:53:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    L'infirmière pédiatrique veille et ne t'avise pas de donner de l'EPO. Devrais-je y aller avec mon kit de prélèvement?
    J'espère que tu vas mettre des photos de la compétition.
    Je te félicite pour avoir fait ton entrainement avec succès dimanche dernier. Vraiment, tu m'épates. En passant tes souliers sont beaux. Sont-ils encore "bouncy" ou ça se tasse?
    Est-ce que mes commentaires sont trop long? C'est ma première participation à un blogue.
    Anyway MaxPit, continue, je te lis. Pas tous les jours mais tous les inputs.

    Didi Martini

     
  • At 8/28/2006 02:03:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow beau blog....et quel effort. Je suis vraiment impressionné de tes résultats... Montréal en moins de 4.

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos

Nom: M


À propos: Je suis un coureur amateur. Je cours pour être en forme et pour inspirer mes enfants à être actif dans la vie. Je Blog pour me garder honnête avec mon entraînement et mes résultats.
Post Précédents
Archives
Liens
Communauté

Running Blog Family Member

BLOGGER