aujourd'hui je cours vite !: Il pleut, il mouille...
Distance
Sem. dern: 63km
Mois dernier: 119km
2006: 797km
À vie: 1042km
Calendrier de course
Circuit Endurance Lafontaine
15 octobre 2006 - 5km



Montréal 21km Nike

22 avril 2007 - 21.1km



ING Marathon Ottawa

27 mai 2007 - 21 ou 42km



Marathon de Montréal

9 septembre 2007 - 42km
Résultats
16 avril 2006
Demi marathon Montréal

21.1km - 02:01:01



30 juillet 2006

Défi Boréal Ste-Anne

5km - 0:24:24



10 septembre 2006

Marathon de Montréal

42km - 04:39:57
Équipements
Asics GT-2110
Timex Ironman Triathlon

MP3 iRiver
Motivation
In running, it doesn’t matter whether you come in first, in the middle of the pack or last. You can say, ‘I have finished.’ There is a lot of satisfaction in that.”—Fred Lebow, founder of the New York City Marathon
14 novembre, 2005
Il pleut, il mouille...
Je n'avais pas écrit depuis quelques jours. Il m'a manqué un peu de temps. Cependant la course à continuer. L'entraînement du club de la semaine dernière c'est fait à la pluie avec une température de 3 degré celcius. Pas chaud. Il faut être fou pour aller courir avec une telle température. Nous étions un quinzaine de brave à avoir affronter ce climat. Nous avons fait un entraînement pyramide de cette façon: 2 x 800m Z3 + 2 x 400m Z4a + 3 x 200m Z5b. L'entraîneur m'a donné les temps que je devais réaliser pour chacune des distances. Je suis toujours en mesure d'arriver dans des temps inférieurs à ceux indiqués par le coach. Je ne sais pas si c'est bon ou non. Dois-je suivre à la lettre les temps donnés et ralentir mon rythme de course ou bien ajusté mes temps de références ? Certainement une question à demander lors du prochain exercice. Je reviens d'une sortie de course. J'ai couru 31:28 pour environ 5.5km en Z3. J'ai aussi fait 6x100m avec retour de la distance à la marche. Je me sentais vraiment bien. Bonne jambe et bon cardio. Surtout que la semaine dernière je n'ai pas couru autant que j'aurais voulu. Ma dernière sortie remontait au 11 novembre et j'ai couru seulement 22 minutes. Encore une fois je réitère le fait que je me dois d'augmenter mes sorties. L'hiver approche à grand pas. J'ai hâte de voir quel genre de rythme d'entraînement que je vais conserver durant cette période.
posted by M @ 11/14/2005 08:20:00 p.m.  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos

Nom: M


À propos: Je suis un coureur amateur. Je cours pour être en forme et pour inspirer mes enfants à être actif dans la vie. Je Blog pour me garder honnête avec mon entraînement et mes résultats.
Post Précédents
Archives
Liens
Communauté

Running Blog Family Member

BLOGGER